Vous venez d’atteindre votre objectif. Vous savez maintenant que c’était réalisable. Vous êtes vraiment plein.e de joie, d’énergie, et de sérénité.

Mes clients le savent, et le disent. Après coup, il est étonnant de constater à quel point ce qui semblait inatteignable est arrivé, parfois plus haut et plus vite qu’on n’osait l’imaginer. Car au démarrage l’incertitude était bien présente. 

Alors, j’ai deux questions à vous poser. 

Quel est l’objectif qui vous tient à cœur ? 

S’agit-il
  • d’un objectif professionnel ?
  • d’un comportement qui limite votre potentiel depuis trop longtemps? 
  • d’une envie oubliée, endormie qui vous ferait vraiment vibrer ? 
  • d’une situation inconfortable ou douloureuse qui s’installe jour après jour dans votre vie ? 
  • d’un objectif encore flou et indéfini  que vous révèle votre actuelle inconfortable ? 

 “Comment allez-vous l’atteindre ?”

Même lorsque l’objectif est clair, le chemin est inattendu et incertain. C’est peut-être ce qui nous rend l’aventure si belle et les succès si savoureux.

Néanmoins, je vous invite à imaginer, pour vous projeter, à quoi pourrait ressembler la vôtre.

Tout commence par imaginer que c’est possible. 

Lors d’un premier échange, par exemple, nous observons souvent qu’il se passe un truc et que l’aventure démarre. Elle a souvent démarré bien avant mais pour des raisons très complexes, tout au fond de votre cerveau, avant même de décider, une intention a commencé à germer. C’est peut-être le moment clé. 

decider juste

votre trajectoire de succès

Le temps nécessaire à cette mise en oeuvre peut être déterminé très précisément, avec une précision horlogère. Cela prend exactement…. le temps qu’il faut 🙂

Ensuite le schéma ci-joint illustre assez bien comment la magie s’opère pour chacun d’ ‘entre nous. Il y aurait tant à raconter et le livre que nous écrivons avec Aurélie Perez vous donnera un coup d’avance.

Je voudrai juste attirer votre attention sur la dernière étape. L’atteinte de l’objectif est l’ouverture d’une porte vers d’autres perspectives. C’est le moment d’ancrer les nouvelles ressources que vous avez révélées, pour qu’elles vous accompagnent durablement, en confiance. 

Si vous souhaitez en discuter, ce sera un plaisir d’échanger avec vous. Rendez-vous sur deciderjuste.com.